Présentation arrow Invités arrow Ridremont, Patrick
 
     
Ridremont, Patrick

ridremont.jpgPatrick Ridremont, comédien et réalisateur belge, ancien jouteur de la Ligue d'improvisation belge.

Il a été champion du monde en 1999, au Québec. Comme spectacles, il crée The Two-men-show, avec son complice et ami Olivier Leborgne, il a écrit le 2ème spectacle de Virginie Hocq, il a joué dans quantité de pièces comme La Veuve rusée, Peines d’amour perdues, L’Affrontement… Sur la RTBF, il anime des émissions comme 100% télé, Oh mon bateau, 60 secondes, ceci n’est pas le bétisier 2004, ceci n’est pas de la tévé, …

En tant qu’acteur Mauvais genres de François Girod, Comme sur des roulettes de Jean-Paul Lilienfeld, Dead Man Talking, Kontainer Kats, En immersion de Philippe Haïm.

En tant que réalisateur : Dead Man Talking (dans lequel il fait jouer notamment Virginie Efira, son ex-femme ainsi que Olivier Leborgne et Jean-Claude Dubiez, ses 2 complices de toujours.

En 2012 il obtient le Prix du Public lors de la 27ème édition du Festival international du film francophone de Namur pour Dead Man Talking ainsi que le Prix du public au Festival international des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz pour le même film.

 
< Prev   Next >
   
 
 
 
Copyright Infotmation overhere. | designed by CanaanDesign