Présentation arrow Invités arrow Monami, Dominique
 
     
Monami, Dominique

monami_1.jpg

 

 

monami_2.jpg

Dominique Monami (née le 31 mai 1973 à Verviers) est une joueuse de tennis belge, la meilleure de son pays dans les années 1990 avec Sabine Appelmans. Elle est également connue sous le nom de Dominique Van Roost, à la suite de son mariage en 1995. En Grand Chelem, elle a réalisé ses performances les plus significatives à l'Open d'Australie où elle s'est hissée à deux reprises en quarts de finale (1997 et 1999). En 2000, son ultime saison sur le circuit WTA, elle a décroché la médaille de bronze en double dames aux Jeux olympiques de Sydney aux côtés d'Els Callens. Au cours de sa carrière, Dominique Monami a remporté huit titres, dont quatre en simple. Elle a été élue sportive belge de l'année en 1998.

Palmarès

Titres en simple : 4

Finales en simple : 12

Titres en double : 4

Finales en double : 5

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Cela fait 14 ans que j’ai arrêté ma carrière internationale de joueuse de tennis. Pendant 10 ans, j’ai pu faire de ma passion mon métier et réussir de belles performances. Depuis lors, je mets en pratique ce que j’ai pu apprendre grâce à l’université de la vie et entamer une reconversion inspirée par cette expérience de vie.

Le tennis joue toujours un rôle important dans ma vie même si je ne suis plus active en compétition. Cette année, nous allons fêter le 10 ème anniversaire de l’Ethias Trophy où je suis directrice depuis 8ans et j’aurai la chance de présenter les matches de l’Optima Open pour la 2eme année consécutive.

Cela fait également 10ans que je me suis reconvertie dans le coaching en entreprise et dans le sport. Chaque session est inspirée par des exemples vécus et liée au quotidien de chacun.

Mais assez parlé…Je vous laisse découvrir mon site et surtout bonne lecture !

Dominique

 

http://www.dominiquemonami.be/fr/fr_home 

 


 
Last Updated ( vendredi, 01 aoűt 2014 )
 
< Prev   Next >
   
 
 
 
Copyright Infotmation overhere. | designed by CanaanDesign